Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia veut ecrire un livre pour enfants

Zahia, la célèbre escort girl reconvertie en styliste lingerie, ne finit pas de faire parler d'elle. Après avoir été le sujet du documentaire "Zahia de Z à A" diffusé sur Paris Première, la star s'attaque à d'autres marchés et se verrait bien écrivain. Vous imaginez les mémoires d'une business woman au passé sulfureux ? Détrompez-vous, selon le site L'Express, Zahia penserait à écrire un livre pour les enfants...

Zahia se trouve souvent là où on ne l'attend pas. Qui aurait pu imaginer qu'après avoir investi le monde de la mode avec ses tenues légères et ses froufrous roses, la star s'attaquerait à celui de la littérature ? Et pourtant Zahia se serait confiée à L'Express à propos de ses rêves d'écriture. C'est la maison d'édition Michel de Maule qui, bien que spécialisée surtout dans les récits d'histoire ou de philosophie, pourrait publier ses écrits. Mais après tout, il y a un début pour tout comme nous le prouve Zahia !

Reste à savoir quelle histoire la blonde à la silhouette sylphide voudra raconter aux enfants... Aucun détail n'a pour l'instant été révélé sur ce sujet, et malgré la visite de l'éditeur dans les locaux de la bimbo, Avenue François 1er, celui-ci assure que le projet est encore incertain. Il faudra donc guetter plus de précisions, que ce soit par le compte Twitter de la star ou par une nouvelle interview exclusive.

Après une telle révélation, on peut déjà imaginer vers quels projets la star pourrait se tourner après avoir lancé son livre pour enfants. Plusieurs noms de marques avaient été déposés en 2010 pour imaginer des produits dérivés comme des huiles de massage, des cosmétiques, des sacs de voyages, des bijoux et des préservatifs... Mais Zahia compte bien surprendre ses fans en commençant par des projets moins "évidents".

La success story de Zahia ne risque pas de s'essoufler de sitôt.

À ne pas rater