Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, de Z a A : dans le boudoir de l'enigmatique business woman...

Créature fantasmée et mystérieuse, Zahia fait partie de ces personnalités difficiles à cerner. Découverte dans des circonstances peu glamour, elle est depuis passée du statut de pretty woman à celui de business woman et ce à une vitesse fulgurante. Dans un documentaire de 80 minutes "Zahia de Z à A" qui sera diffusé sur Paris Première le 22 janvier prochain, Hugo Lopez tente de percer le mystère Zahia. Reconvertie en créatrice de lingerie et en femme d'affaires, la demoiselle de 20 ans continue de faire parler d'elle.

Suivie par les équipes de Paris Première, la jeune femme se dévoile un peu plus tout en continuant de donner forme à son nouveau personnage. Poupée délicate et rose bonbon qui n'est pas sans rappeler la Brigitte Bardot des 60's, Zahia se laisse apprivoiser par la caméra de Hugo Lopez. Des préparatifs de son défilé de juillet dernier jusque dans son boudoir en passant par les backstages de séances photos, on entre dans l'univers de Zahia où le rose et les noeuds la suivent où qu'elle aille.

Que l'on ait été séduits par Zahia ou non, ce documentaire devrait piquer la curiosité du public jamais contre l'idée d'en savoir un peu plus sur l'énigmatique créature. Immergés dans le monde de la demoiselle durant 80 minutes, on devrait en effet avoir quelques réponses à nos questions. Dans l'extrait, Zahia revient ainsi sur le scandale de l'équipe de France mais aussi et surtout nous invite à en savoir un peu plus sur son approche de la mode et sa nouvelle carrière.

"Zahia de Z à A" sera diffusé sur Paris Première le 22 janvier à 23h10. En attendant découvrez le teaser de l'émission sur Puretrend.

À ne pas rater