Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zach Braff s'offre Anna Kendrick et Kate Hudson pour Wish I Was Here

On l'apprenait récemment, Zach Braff a lancé un appel à ses fans pour récolter de l'argent via Kickstarter. Le but ? Réaliser un nouveau film, après l'incroyable "Garden State" sans dépendre des gros financiers d'Hollywood qui auraient leur mot à dire sur la réalisation. Et c'est un franc succès, après celui de "Veronica Mars"... au point que l'acteur se soit offert un casting 5 étoiles. Au programme donc, Anna Kendrick mais aussi Kate Hudson !

Zach Braff prévient petit à petit les fans qui ont participé au projet "Wish I Was Here" des nouveautés sur le prochain tournage... et bien évidemment concernant le casting aussi. Excellente nouvelle concernant ce dernier point, puisque pour interpréter le père de Zach nous auront droit à Mandy Patinkin en personne ! L'acteur qui cartonne actuellement dans "Homeland" va donc ravir les fans de la série.

Anna Kendrick aussi sera dans le film déjà très attendu, dans le rôle de la belle-soeur du personnage de Zach Braff. Cette dernière sera donc dans le long-métrage mariée à Josh Gad, également confirmé à l'affiche. Une bonne nouvelle pour les admirateurs de la brunette qui ont récemment pu l'admirer à l'affiche de "The Hit Girls ".

Dans le rôle de l'épouse de notre ami Zach, nous aurons droit à la présence de Kate Hudson en personne ! La superbe blonde habituée des comédies romantiques s'offre un rôle dans un film indépendant, une belle surprise.

Enfin, on le savait depuis le début mais au côté de l'ex acteur de "Scrubs" nous retrouverons son meilleur ami et acolyte Donald Faison ainsi que Jim Parson qui jouait déjà dans "Garden State".

"Wish I Was Here" s'inscrit déjà parmi les films les plus attendus de 2014, on garde donc l'oeil ouvert pour la sortie française... qui aura forcément lieu puisque Zach Braff a déjà prévu un petit détour par chez nous.

À ne pas rater