Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zach Braff : l'acteur de ''Scrubs'' bat les records sur Kickstarter apres ''Veronica Mars''

Décidément, Kickstarter semble être le meilleur moyen de financer le projet de vos célébrités préférées. Après l'incroyable mobilisation des fans de "Veronica Mars" qui va donner suite à un film , c'est Zach Braff , la star de "Scrubs" qui propose son nouveau projet. Celui qui a mis tout le monde d'accord avec "Garden State", (qu'il avait scénarisé et réalisé) est donc prêt à revenir avec un nouveau long-métrage : "I Wish I Was Here". Et le moins que l'on puisse dire c'est que lui aussi bat les records : près de 20 000 fans se sont mobilisés en moins de 24H !

Hier vers 16h de l'après-midi, Zach Braff, que l'on avait rencontré l'année dernière a lancé un appel à ses fans : l'aider à réaliser son prochain film. De quoi réjouir ses admirateurs qui attendaient depuis 2004 un signe de vie du bellâtre derrière la caméra. Et bien c'est chose faite et vous pouvez même participer ! Celui qu'on a découvert dans l'excellente série "Scrubs" ne s'attendait pas en revanche à un succès aussi grand, puisque déjà 20 000 fans ont participé. L'acteur/réalisateur prévoyait en un mois de récolter 2 millions de dollars... mais il en est déjà à 1 453 732 dollars en moins d'une journée.

Il faut dire que le projet est alléchant : Zach va réaliser un film dans la veine de "Garden State" (sans pour autant faire un vulgaire copier/coller) qui se focalisera une fois encore sur la vie d'un trentenaire. Celui d'un père de famille qui tente de devenir le chevalier de l'espace dont il rêvait dans son enfance. On adore déjà le début du pitch. Mieux, son ami Jim Parsons ("The Big Bang Theory") devrait être de la partie.

Mais alors, pourquoi l'acteur a-t-il voulu faire appel à Kickstarter, lui qui avait connu tant de succès avec "Garden State" ? C'est simple : il ne veut pas d'une grosse production Hollywoodienne. Bon nombre de producteurs étaient prêt à financer son film, mais Braff a préféré un projet où on ne lui imposerait rien : un film indépendant pur et dur en somme.

A titre informatif, sachez que si vous voulez participer (entre 1 dollars et 10 000 voir plus) vous aurez droit à des remerciements de choix : du tee-shirt et script du film en passant par une soirée avec Zach Braff, les fans seront comblés.

Si vous voulez participer, ça se passe ici.

A.B

À ne pas rater