Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zach Braff, 37 ans et alors ?

Zach Braff fête ses 37 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai....

C'est qui ? Acteur, réalisateur, scénariste et producteur, il est le couteau-suisse le plus en vue d'Hollywood. Principalement connu pour son rôle de J.D dans la série "Scrubs", il est célèbre pour son sens de l'humour sans limite et son amour pour l'ironie. Beau brun aux yeux bleus, il se plait pourtant souvent à se moquer de son physique, qu'il qualifie d'ingrat.

Pourquoi est-il connu ? Zach Braff est une entité aux États-Unis. Déjà grâce à la série "Scrubs", qui a fait un carton Outre-Atlantique. Mais aussi depuis le premier film qu'il a réalisé : "Garden State". Au côté de Natalie Portman, Braff tient le rôle principale. Le rôle d'un trentenaire apathique, qui va voir sa vie basculer lors de sa rencontre avec une jeune femme légèrement paumée.

Son actu ? Bonne nouvelle pour ses fans européens, Zach Braff est actuellement à Londres (jusqu'à la fin du mois d'avril) dans une pièce de théâtre. Une pièce qu'il a lui-même réalisée et dans laquelle il tient le premier rôle, celui de Charlie, un jeune homme suicidaire. D'apparence dramatique, l'histoire se transforme peu à peu en une véritable comédie très émouvante et dévoile au fil de l'intrigue des personnages bouleversants.

Son style ? Plutôt branché dandy, l'acteur aime le style cool, sans prise de tête. Une chemise, un jean coupe droite et un chapeau, il n'en faut pas plus pour faire mouche. Parfois rebelle avec une barbe de trois jours il se plait également à jouer les pré-pubères version rasé de près, visage lisse.

Son info vérité ? Très jeune Zach Braff est pris de crise d'anxiété. Poussé par ses parents (avocat et psychologue), il va dès l'âge de 10 ans se faire analyser chez un psy... Ce dernier lui découvre des Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC).

Sa cote de popularité ? 9/10. Même si "Scrubs" est terminé, Zach Braff se confirme de plus en plus comme un réalisateur accompli.

À ne pas rater