Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron : l'evolution du playboy de Paperboy

En 2004 : Zac Efron est de plus en plus demandé sur le petit écran. Question look, l'ado ressemble davantage à notre petit cousin qu'à une star TV.
En 2004 : Zac Efron est de plus en plus demandé sur le petit écran. Question look, l'ado ressemble davantage à notre petit cousin qu'à une star TV.

A voir Zac Efron dans "Paperboy", on se dit que la star d'"High School Musical" a bien grandi. Adieu la mèche façon Justin Bieber et même adieu Vanessa Hudgens, le Zac 2012 tourne dans des films d'adulte et adopte le style qui va avec. Fashion même, l'ancien skateur estampillé Disney est désormais un grand garçon bien renseigné sur la mode. Car question style, on ne la fait plus à Zac Efron.

Pré-pubère puis ado chouchou du petit écran, Zac s'est fait un nom grâce à des séries comme "Summerland" ou à ses apparitions dans d'autres shows plus connus du public tels que "Urgence" ou "Les Experts - Miami". Minet au bronzage californien, Zac a longtemps été le garçon sympa, un peu inoffensif aux looks cool de skateur façon "retour de plage". La preuve, les tongs ont été pendant de nombreuses années son indispensable majeur sur red carpet.

Décontracté, il s'est longtemps accroché aux attributs de l'adolescence. Jean déchiré, chemises hawaïennes, peau grasse et cheveux dans les yeux, lui auront tout de même valu de décrocher le rôle de Troy Bolton dans la trilogie "High School Musical".

Il faut en effet attendre que le garçon s'émancipe d'"High School Musical" et de Vanessa Hudgens pour le voir amorcer complètement sa reconversion mode mais aussi son passage semble-t-il réussi vers le cinéma. Classé parmi les 20 hommes les plus sexy par Glamour UK, l'acteur a revu et corrigé sa garde-robe de façon à se débarrasser de son allure de teenager chantant et sautillant, se faisant même pousser la moustache. Costumes trois pièces, chaussures griffées, il fait un sort à sa mèche et revisite volontiers le look de playboy rétro. "Paperboy" lui était ainsi destiné.

Jamais ou presque sans sa cravate, il prend volontiers la pose façon gravure de mode. Car Zac sait qu'il est beau, à force de se l'entendre dire ou hurler par les groupies, ça a fini par rentrer !

Résultat de cette métamorphose, Zac est invité en front row et les rumeurs sur sa potentielle homosexualité vont bon train. Car oui, c'est ce que l'on récolte lorsque l'on devient fashion. Mais peu importe, avec le style, arrive de plus en plus de propositions de films.

Toujours aussi chéri par les ados, il est d'ailleurs fréquemment nommé aux Teen Choice Awards, Zac confirme cette semaine qu'il est un homme nouveau.

Découvrez sur Puretrend l'évolution de look de Zac Efron à l'affiche cette semaine de "Paperboy".

À ne pas rater