Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron completement nu pour Neighbors : le teenager d'High School Musical a bien change !

Zac Efron a bien changé depuis "High School Musical", la série Disney qui l'a propulsé sous les projecteurs. Si à l'époque son look de teenager avec mèche frontale ne nous donnait aucune envie d'en voir plus, l'acteur a désormais de quoi nous faire changer d'avis. Torse nu dans son nouveau film "Neighbors" mais aussi dans le spot publicitaire qui fait office de teasing aux Etats-Unis, Zac fait monter la température.

Pour promouvoir la sortie de Neighbors prévue pour avril 2014 aux US, film rebaptisé Townies en France, les acteurs principaux Zac Efron et Seth Rogen se sont prêtés au jeu de teasing sur petit écran. Au menu un court spot publicitaire avec un Zac tout simplement nu (qui lui vaut une place parmi les plus belles tablettes de chocolat du moment). Du moins on aime l'imaginer puisqu'on ne voit que son torse musclé, et plutôt poilu il faut bien le dire, pendant une trentaine de secondes.
A ses côtés, Seth reste habillé pour nous présenter le film conscient d'avoir une belle gueule à ses côtés pour attirer un maximum de monde dans les salles. Un faire-valoir qui se fait remballer par le narrateur pour avoir tenté de présenter à son tour son personnage. Seth lui demande alors de répéter ce qu'il lui a dit de faire : "Que je devais rester debout ici sans t-shirt et garder ma jolie bouche fermée". Et on est plutôt d'accord même si cette chute qui marque la fin de la mini vidéo apporte une touche comique plutôt sympa.

Un spot publicitaire qui nous donne un avant-goût du pitch de "Neighbors" puisqu'on retrouvera Zac Efron à peine habillé dans le rôle du bad boy d'une paisible banlieue américaine. A ses côtés, Rose Byrne dans le rôle de la femme de Seth Rogen et Dave Franco, frère du talentueux couteau-suisse d'Hollywood James Franco.

En attendant d'avoir une date de sortie en France, on se délecte donc avec ce nouveau teasing plutôt agréable pour les yeux.

À ne pas rater