Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yves Saint Laurent : l'incroyable transformation de Pierre Niney

La nouvelle est tombée il y a quelques jours : Pierre Niney sera dans la peau d'Yves Saint Laurent le temps d'un biopic réalisé par Jalil Lespert. Un nouveau rôle presque sur-mesure pour le jeune homme nommé aux César 2013 dans la catégorie du meilleur espoir masculin. Très attendu dans la comédie romantique "20 ans d'écart", Pierre Niney nous promet une chose : l'année 2013 sera celle de sa consécration. Et concernant les premières photos de tournages ? On est complètement conquis. L'incroyable transformation a eu lieu, la magie opère : Niney fait revivre Yves Saint Laurent.

Pierre Bergé racontait très récemment qu'il avait failli appeler Pierre par le prénom "Yves" tant la ressemblance était frappante. Maintenant que l'on a découvert les photos de tournage, on comprend bien pourquoi. Dans les ateliers du célèbre styliste, l'acteur semble avoir intégré tous les mimétismes du géant de la mode.

Les images nous dévoilent une séance d'habillage avec Charlotte Le Bon dans la peau de Victoire, muse du créateur. Pour anecdote, sachez que Pierre Niney porte la vraie paire de lunettes d'Yves Saint Laurent.

Elegant et élancé, l'acteur est des plus troublants il faut l'avouer. Les cheveux coiffés en brosse et mi-long pour une autre photo où on le voit travailler sur son bureau, on peine à le reconnaitre.

Une incroyable transformation qui nous prouve que Jalil Lespert a vu juste en choisissant le nouveau chouchou des français pour son prochain film.

On a hâte de voir le résultat en images, prochainement (on l'espère) au cinéma. Soyons patients.

À ne pas rater
À découvrir