Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

X-Men Days of Future Past : une suite confirmée mais attendue au tournant

Les films de super-héros n'ont jamais été autant à la mode à Hollywood. Tout comme les préquels d'ailleurs. Pourtant, il est très difficile de faire un nouveau volet d'une saga à succès, surtout pour les fans, attentifs aux moindres détails. Cela ne semble pourtant pas faire peur à Bryan Singer, le producteur des films X-Men, qui a annoncé qu'il y aura bien un nouveau film, appelé "Days Of Future Past". Lorsqu'on sait que c'est un des comics les plus appréciés des fans, on se dit qu'ils n'ont clairement pas droit à l'erreur. Hugh Jackman reprendra-t-il son rôle de Wolverine ? Et qu'en est-il de Jennifer Lawrence, January Jones ou James McAvoy ?

Faut-il être ravi ou anxieux à l'annonce de ce nouveau volet ? Les fans sont forcément tout excités à l'idée de retrouver leurs héros préférés, comme Cyclope, Wolverine, Mystique ou Magnéto. Mais le comic "Days Of Future Past", dont sera inspiré ce film, est un des meilleurs comics X-Men, si ce n'est le meilleur. Les fans attendent donc les producteurs Bryan Singer et Matthew Vaughn au tournant !

Le comic raconte le voyage dans le temps de Kitty Pryde, la mutante connue sous le nom de "Shadowcat", arrivant du futur pour essayer d'améliorer le sort des mutants. Dans le film "X-Men : L'Affrontement Final", elle est interprétée par Ellen Page, qui a déjà dit qu'elle serait ravie de reprendre le rôle. January Jones et Jennifer Lawrence, qui jouaient respectivement Reine Blanche et Mystique dans "X-Men : Le Commencement", devraient aussi être de retour dans cet énième volet X-Men, en compagnie de Michael Fassbender (décidement, on n'arrête plus le nouveau bad boy d'Hollywood !) et James McAvoy.

Un soulagement pour ceux qui avaient peur de voir le visage de leurs héros changer ! Quant à Hugh Jackman, on espère surtout qu'il jouera un plus grand rôle que dans "X-Men : le Commencement", dans lequel il ne faisait qu'une apparition.

Rendez-vous pendant l'été 2014 pour admirer le résultat ! Il va falloir s'armer de patience.

À ne pas rater