Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

X-Men Days of Future Past : Peter Dinklage de Game of Thrones rejoint le casting

C'est au tour de Peter Dinklage de rejoindre le casting du très attendu "X-Men : Days of Future Past". L'acteur, qui joue le nain Tyrion Lannister dans la série "Game of Thrones", devrait jouer un des plus grands adversaires des X-Men. Et on s'en doute, quand "Game of Thrones" rencontre "X-Men", tous les geeks et les fans de fantastique crient au miracle !

Que demander de plus après l'annonce du retour d'Anna Paquin, Ellen Page et Shwan Ashmore dans "X-Men : Days of Future Past" ? Peut-être l'arrivée de nouveaux acteurs pour rafraîchir la saga ? Bryan Singer y a déjà pensé et a annoncé la grande nouvelle sur Twitter : Peter Dinklage se joint aux mutants ! "J'aimerais officiellement accueillir Peter Dinklage de "Game of Thrones" dans "X-Men : Days of Future Past". Je suis très très excité !"

Si vous ne regardez pas "Game of Thrones" (dont on attend la saison 3), Peter Dinklage y joue le nain Tyrion Lannister, un rôle qui lui a valu un Golden Globe du meilleur acteur de série dans un second rôle. Mais il est aussi connu pour son rôle dans "The Station Agent", qui lui valu un Independent Spirit Award.

Reste à savoir quel super héros ou mutant il jouera dans le film de Bryan Singer ! Les fans de la saga l'imaginait interpréter Puck alias Eugene Milton Judd, un nain qui est censé avoir "absorbé" l'esprit d'un génie, lui donnant sa petite taille et des forces surhumaines. Pourtant, le magazine Variety affirme (sans citer de source) que Peter Dinklage jouera un adversaire des X-Men ! De quoi alimenter d'autres rumeurs sur son rôle, comme l'imaginer dans la peau de Bolivar Trask, le créateur de robots géants.

On ne doute pas que Bryan Singer tweetera bientôt de nouveaux indices, ou mieux, de nouvelles arrivés d'acteurs !

À ne pas rater