Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

World War Z : Brad Pitt dans un nouveau trailer apocalyptique

Brad Pitt qui essaie d'empêcher l'apocalypse déclenchée par des morts-vivants plutôt en forme, rien que ça... Difficile de ne pas être intrigué par "World War Z", le film d'action aux multiples péripéties de tournage et qui est enfin prévu pour le 3 juillet. Difficile, surtout en découvrant le nouveau poster et la nouvelle bande-annonce de ce film de zombies !

Les grands studios de cinéma adorent entretenir l'impatience des fans en dévoilant des teasers et des bandes-annonces quelques semaines et quelques mois avant la sortie des blockbusters. On se souvient par exemple des extraits vidéos mystérieux diffusés pendant le Super Bowl. Malheureusement, à part montrer les mêmes images dans un ordre différent et ajouter quelques séquences inédites, on ne peut pas dire que le nouveau trailer de "World War Z" nous apprenne grand chose.

Cette nouvelle vidéo nous permet surtout d'entrer encore plus dans l'ambiance apocalyptique de "World War Z", où les zombies sont extrêmement rapides, mais qu'on ne voit pas avec précision (est-ce une façon pour les producteurs de nous garder la surprise jusqu'à la date de sortie ?), et où Brad Pitt incarne Gerry Lane, un représentant des Nations Unies bien décidés à stopper la fin du monde pour sa famille (on est sûr qu'il ferait pareil pour Angelina Jolie).

Par contre, le nouveau poster confirme ce qu'on imagine en regardant les extraits du film : les zombies promettent d'être très intelligents ! Contrairement aux zombies très lents et assez idiots de "The Walking Dead", ceux-ci se grimpent les uns sur les autres pour escalader des bus, des murs, et sur le poster, atteindre un helicoptère. ll sera d'autant plus difficile de les exterminer !

Découvrez sur Puretrend le nouveau poster et les bandes-annonces de "World War Z", prévu le 3 juillet 2013.

À ne pas rater