Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wolverine, le combat de l'immortel : une bande-annonce toute en muscles et sueur

Après "X-Men Origins : Wolverine", c'est au tour du film "Wolverine : le combat de l'immortel" de nous en apprendre plus sur le passé du plus célèbre des X-Men : Logan, alias Wolverine, interprété par Hugh Jackman... Et en attendant la sortie, prévue le 24 juillet, il est toujours possible de regarder à la loupe la toute première bande-annonce, qui nous dévoile un super-héros tout en muscles et sueur et étonnamment vulnérable.

Le filon des X-Men semble inépuisable. Alors que "X-Men : Days of Future Past" a été annoncé le 16 juillet 2014, c'est pour l'instant le tour de Wolverine de faire parler un peu de lui. Et rien de mieux pour cela qu'une bande-annonce à la fois mystérieuse et superbement rythmée. Dans cette vidéo de 2 minutes 18 secondes, on découvre un super-héros solitaire et épuisée par une vie immortelle sans véritable bonheur... Alors quand un personnage de son passé surgit pour lui annoncer qu'il pourrait redevenir mortel, Wolverine ne peut s'empêcher de sembler intéressé.

Mais il n'est pas si facile de renoncer à son fardeau. La bande-annonce prend soudain de la vitesse et enchaîne les scènes de combats contre des samouraïs sur le toit d'un TGV ou encore les scènes de tortures... On ne sait pas exactement ce qui arrive à l'homme aux griffes en adamantium, mais ça a l'air extrêmement douloureux.

En tout cas la bande-annonce nous rassure sur un point : le film est exactement comme on l'attend. Combats parfaitement chorégraphiés, effets spéciaux époustouflants, muscles à gogo, sueur qui va bien et décors impressionnants seront au rendez-vous de ce block-buster estival. Le retour de Hugh Jackman (qui a récemment reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame) dans la peau de Wolverine s'annonce épique.

Découvrez sur Puretrend la bande-annonce de "Wolverine : le combat de l'immortel", sortie en salles prévue le 24 juillet...

À ne pas rater