Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wolverine : Hugh Jackman parle d'un film comprehensible pour tous

J-12 avant la sortie de "Wolverine : le combat de l'immortel", dans lequel Hugh Jackman sera confronté pour la première fois, avec son personnage, au fait d'être mortel ! Un événement pour les fans de Logan et de la saga "X-Men", mais qui pourra bien sûr être apprécié par ceux qui n'ont jamais vu les précédents opus. L'histoire de Wolverine, très bien détaillée dans le film, pourra donc toucher de nouveaux spectateurs...

Hugh Jackman enchaîne les interview promo pour la sortie de son film tout en muscles, parlant tantôt de ses cascades, tantôt de l'histoire de Logan, qui évolue beaucoup dans ce dernier volet, même si tout son passé est bien détaillé : "Avec ce film, nous voulions que les gens qui n'avaient vu aucun des volets "X-Men", n'aient pas peur d'aller voir le film. Et c'est pour cette raison que le film s'appelle "The Wolverine" (le titre anglais, ndlr), et pas Wolverine 5, ou 3 ou 2."

Une bonne nouvelle pour les futurs spectateurs, comme ceux qui se mettent seulement aux adaptations de comics, mais aussi pour les studios, qui espèrent ainsi attirer plus de monde dans les salles sombres et donc augmenter leurs bénéfices.

Outre la dangereuse Vipere, l'autre atout de "Wolverine : le combat de l'immortel" pour attirer du public : la jolie Tao Okamoto, une mannequin japonaise de 28 ans qui fait ici ses premiers pas en tant qu'actrice. Un passage des shootings photos aux plateaux de tournage qui n'a pas toujours été facile pour elle : "Parfois, le réalisateur voulait que j'improvise, mais je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par là. Mais moi j'étais comme scotchée au script, j'essayais d'y rester collée parfaitement. Et il a fini par me dire 'Joue sans tenir compte du script', donc j'ai essayé de m'amuser... Et soudain, je l'ai embrassé ! Je ne sais pas pourquoi. Quand Jim a dit 'coupez', je me suis littéralement écroulée sur ma chaise en me disant : 'Est-ce que je viens vraiment d'embrasser Hugh Jackman ?'"

Effectivement, cela doit faire un choc ! On suppose que grâce à ce baiser, elle pourra aussi s'insurger contre les rumeurs qui disent l'acteur gay.

"Wolverine : le combat de l'immortel", sortie en salles le 24 juillet !

À ne pas rater