Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Willa Holland, la jolie peste de ''Arrow'' : un nom a retenir

Alors que la série "Arrow" reprend sur la chaîne CW, aux Etats-Unis (les fans ont dû patienter trois longues semaines avant de découvrir l'épisode 17), il est temps de s'intéresser à Thea Queen, jouée par la jolie Willa Holland. Si son visage mutin ne vous est pas inconnu, c'est normal. La jeune femme ne passe pas inaperçue avec ses rôles sur petit écran...

Dans "Arrow", Oliver Queen (incarné par le beau Stephen Amell) doit composer avec des criminels, des imposteurs et une organisation maléfique. Mais il doit aussi affronter sa petite soeur Thea, au caractère bien trempé. Un rôle parfait pour Willa Holland, une habituée des rôles de petites pestes. Mais ne vous y trompez pas : pour une fois, l'actrice va pouvoir dévoiler la douceur qui se cache sous cette carapace.

Willa Holland naît le 18 juin 1991 d'un père directeur de photographie et d'une actrice, Darnell Gregorio-De Palma. Très tôt, elle baigne dans l'univers du cinéma, et c'est finalement Steven Spielberg lui-même qui dira aux parents de la fillette de la mettre devant une caméra. Mais c'est en tant que mannequin que Willa commence sa carrière, avec un shooting photo pour Burberry à l'âge de 7 ans.

En 2006, Willa Holland obtient enfin le rôle qui lancera sa carrière, celui de Kaitlin Cooper, la petite soeur insupportable de Mischa Barton dans "Newport Beach". Un rôle de peste odieuse qui lui va comme un gant. On ne s'étonne donc pas de la retrouver quelques années après dans "Gossip Girl", jouant Agnes, une top model garce qu'on adore détester, et qui ruine la carrière de la jeune Jenny Humphrey.

Et si la jeune actrice marque autant les esprits dans des seconds rôles, imaginez quand elle obtient l'un des rôles principaux ! Dans "Arrow", elle réussit à jouer une soeur rebelle mais aussi attentionnée, dévoilant comme sur le tapis rouge des tenues très mode. Car si pendant le show Willa porte des chemises Zara ou des robes Alice + Olivia, sur tapis rouge, la jeune femme de 21 ans est aussi capable de nous charmer en robe bustier Marchesa ou en robe jaune soleil Stella McCartney.

Une jolie actrice au jeu fort et aux tenues tendances : une raison de plus de regarder "Arrow", déjà renouvelée pour une deuxième saison, et de retenir ce nom : Willa Holland ! Et si vous avez envie de découvrir les autres facettes de l'actrice, elle a aussi joué au cinéma dans "Legion" ou "Straw Dogs".

Aurélie Corbin

À ne pas rater