Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Will Smith : son fils de 14 ans demande l'emancipation

Lors d'une interview pour le magazine The Sun, Will Smith a révélé que son fils de 14 ans, Jaden Smith, souhaitait se faire émanciper. Le jeune acteur à l'affiche de "After Earth" aux côtés de son père, n'a pas encore son permis qu'il voudrait déjà s'acheter une maison et s'émanciper de ses parents. Une idée bien saugrenue qui n'a pas semblé surprendre ni choquer son père !

Alors que Will et Jaden Smith apparaissent complices pour la promo du film "After Earth", ce dernier semble avoir des désirs de liberté. Il a ainsi demandé à son père et sa mère, Jada Pinkett, l'indépendance juridique afin d'acheter sa propre maison et de vivre seul. Rien que ça ! Mais cela ne va pas à l'encontre des principes du clan, car dans la famille Smith les enfants sont rois.

Will Smith a raconté : "Il a dit : 'Papa, je veux être émancipé.' Je sais que si nous acceptons, il pourra être un mineur émancipé, parce qu'il veut vraiment avoir son propre endroit à lui, genre 'Wahou'". Puis il explique : "C'est le retour de bâton. D'un autre côté, si les enfants veulent pouvoir diriger leurs vies comme bon leur semble, je comprends."

Également père de Willow, 12 ans et Trey, 19 ans, l'acteur n'a jamais caché son approche décontractée de la parentalité et ne croit pas que réprimander ses enfants soit la bonne solution. Il a dit : "Nous ne croyons pas en l'impact d'une punition. A partir du moment où Jaden peut expliquer pourquoi il lui semble que c'est la bonne décision pour son avenir, je ne vois pas où est le problème. Il est plus difficile de demander à quelqu'un : 'Pourquoi est-ce exact ?', plutôt que de s'acharner à lui montrer qu'il a tort. Personne ne veut avoir tort, toutes les parties de vous-même se battent pour ne pas se tromper. Alors si il peut expliquer pourquoi, nous pourrons veiller à ce qu'il comprenne pourquoi ce n'est pas forcément intelligent." Des paroles pleine de sagesse et de tolérance qui font passer le dialogue avant tout. Un bon point pour celui qui jouera peut-être dans Men In Black 4 !

Alors que Jaden Smith et Kylie Jenner apparaîssent comme le nouveau couple en vue, le jeune acteur semble vouloir grandir plus vite que les autres. D'ailleurs, ami proche de Justin Bieber, 19 ans, on espère que le Biebs n'aura pas une trop mauvaise influence sur lui !

H.F-G

À ne pas rater