Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Will Smith : le pire et le meilleur de l'ex Prince de Bel Air, a l'affiche d'After Earth

Will Smith pour le pire et pour le meilleur.
Will Smith pour le pire et pour le meilleur.

Lorsque l'on pense à Will Smith, on s'imagine toujours ce trublion aux oreilles "légèrement" décollées adepte des grimaces en tout genre. On pense également au Prince de Bel Air (récemment ressuscité) et à l'homme en noir nous souhaitant la bienvenue à Miami. Mais Will c'est surtout l'acteur bankable qui depuis les 90's n'a pas quitté notre paysage ciné. C'est aussi le patriarche de la Smith Family, le papa de Jaden tout juste et Willow, deux sales gosses n'en faisant qu'à leur tête. À l'affiche d'After Earth, le nouveau film de M. Night Shyamalan, c'est justement l'occasion de revenir sur le pire et le meilleur de l'acteur.

À ses débuts, lorsqu'il jouait le fameux prince de Bel air en jogging et K-Way, Will ne jurait que par le sportswear et affichait la fâcheuse manie de sortir sans chemise. Coupe et sarouel à la MC Hammer, l'acteur est à la pointe des tendances 90's ce qui donne parfois lieu à des jolis flops.

Affichant un certain goût pour le bling, son passé de prince oblige, Will partage sa passion en famille. Ce qui souvent se solde par des looks too much. Car mieux vaut ne pas compter sur Jada et les enfants pour calmer le jeu. La petite Willow fait d'ailleurs pire que tout le monde depuis qu'elle est en âge de s'habiller toute seule. Son évolution capillaire témoigne justement de l'audace de la demoiselle.

Mais revenons plutôt au papa et à ses déboires stylistiques. Costumes lamés électriques, lunettes de couleurs et chapeaux ridicules, sur red carpet Will n'a aucun tabou.

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Will Swith à l'affiche de "After Earth" le 5 juin prochain, en attendant de le revoir peut-être dans "Men in Black 4".

À ne pas rater