Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Will Smith et son fils Jaden refont vivre le Prince de Bel Air

Will Smith et son fils de 14 ans, Jaden, font en ce moment la tournée des plateaux de télévisions pour promouvoir "After Earth", qui sortira le 5 juin en France... Et on peut dire que le présentateur du "Graham Norton Show" n'a pas regretté de les avoir invités ! Après avoir improvisé un rap ensemble, les deux stars ont chanté le générique du "Prince de Bel Air", pour le plus grand plaisir du public.

Après avoir parlé du film "After Earth", le présentateur Graham ne peut s'empêcher de parler des talents musicaux de Jaden (qui cherche à s'émanciper, à seulement 14 ans), pour savoir si les deux stars comptent faire un duo père et fils. Evidemment, deux micros attendent Will Smith et Jaden pour souligner leurs propos... Très vite, ils enflamment le plateau et le public, l'un au beatbox, l'autre avec un rap entraînant.

Mais les deux acteurs ne s'arrêtent pas là ! Soudain, la musique du "Prince de Bel Air" retentit, et 17 ans après l'arrêt de la fameuse série, Will Smith entonne les paroles à la perfection. Mais que serait le "Prince de Bel Air" sans Carlton ? C'est là que la petite surprise de Will Smith prend toute son ampleur : Alfonso Ribeiro arrive sur scène et exécute la danse qui l'a rendu célèbre. Voir un petit bout de casting réuni en musique, il faut avouer que c'est émouvant !

D'ailleurs, Bradley Cooper et Heather Graham, qui étaient invités sur l'émission pour parler de "Very Bad Trip 3", ont apprécié le spectacle ! La jolie blonde n'a pas hésité à danser en rythme tandis que Bradley s'est précipité pour saluer Alfonso. Le "Prince de Bel Air", une série culte !

Une chose est sûr, le présentateur ne doit pas regretter d'avoir invité le duo père-fils sur son émission...

À ne pas rater