Channing Tatum et Jamie Foxx forment le nouveau duo de gentlemen sexy et comique d'Hollywood. Après avoir joué le jeu de la parodie, les voilà en route pour la promotion du film "White House Down". A l'occasion de cette promotion Channing Tatum, le papa sexy a été interrogé sur plusieurs aspects du film. Focus sur son interview !
Channing Tatum et Jamie Foxx se retrouvent ensemble à l'affiche du film "White House Down", un film d'action américain avec tous ce qu'il faut d'armes, de grosses voitures et de moments haletants. L'Apollon d'Hollywood y joue un garde du corps tandis que Jamie Foxx se retrouve Président des Etats-Unis, un habile clin d'oeil à Barack Obama. Interrogé sur le film, Channing Tatum avoue : "Je n'ai aucun doute sur la capacité d'Obama à se défendre. Je ne crois pas que je pourrais sauver qui que ce soit." Que de modestie pour l'acteur aux biceps impressionnants et qui interprète toujours des rôles de véritables héros !
A propos de sa collaboration avec Jamie Foxx, Channing raconte : "Jamie est énorme. On a fait retailler sa veste parce que ses biceps font deux fois les miens. Du coup j'essayais de jouer au dur à côté de quelqu'un de plus fort que moi." Trait de plaisanterie ou compliment sincère ? On doute que Jamie Foxx soit aussi musclé que l'homme le plus sexy du monde ! En tout cas, les deux font la paire et forment un duo drôle et complice pour faire n'importe quoi sur les plateaux de télévision. D'ailleurs dès la bande-annonce, le ton est donné, si on s'attend à un film d'action, on trouvera également des dialogues piquant d'humour dans les situations les plus critiques.
Coïncidence pour Channing Tatum, mais en plus d'interpréter un garde du corps sexy, il joue aussi un rôle de père dans ce film. Un rôle qui colle assez bien avec sa vie actuelle ! Interrogé là dessus, l'acteur déclare : "C'est incroyable d'avoir interprété un père à l'écran pour la première fois, alors que Jenna et moi avons conçu notre fille pendant le tournage." Révélant un petit détail intime, on rappelle que Jenna Dewan a accouché il y a peu à Londres.