Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wentworth Miller : des tentatives de suicide pour le beau gosse de Prison Break

L'année dernière le chanteur Mika a officiellement fait son coming out avec le soutien de ses fans. Cette année, c'est Wentworth Miller, le beau gosse de "Prison Break" qui a décidé à son tour de révéler son homosexualité pour des raisons politiques : l'homophobie en Russie. Une année de toutes les révélations pour l'acteur puisqu'il a avoué lors d'une interview samedi dernier qu'il a fait plusieurs tentatives de suicide plus jeune.

Wentworth Miller à de grands yeux bleus, une carrure à la Channing Tatum et un sourire ravageur. Difficile donc de l'imaginer mal dans sa peau. Pourtant, il confie avoir eu du mal à "rentrer dans le moule" lorsqu'il était plus jeune : "En grandissant, j'étais une cible facile. Je devais parler de la bonne manière, me tenir de la bonne manière, etc. Chaque jour était un test, et j'avais d'innombrables raisons d'échouer."

Un mal être qui aura conduit le jeune homme a tenter de se suicider : "J'ai attendu que ma famille parte en week-end, j'étais seul à la maison et j'ai ingurgité une boîte de médicaments. Les deux jours qui ont suivi, je ne me souviens pas ce qu'il s'est passé. En revanche, je me souviens que, le lundi matin, j'étais dans le bus qui m'amenait à l'école à prétendre que tout allait bien". De bien tristes déclarations de la part de l'acteur de "Prison Break".

Wentworth avoue même avoir beaucoup hésité avant de déclarer officiellement son homosexualité : "Au cours de ma carrière, j'ai eu plusieurs occasions de dire la vérité, mais j'ai choisi de ne pas le faire. Ma famille et mes amis étaient au courant, pas le public. Je ne savais pas vraiment quel impact cela pouvait avoir sur ma carrière." Le public a finalement très bien pris les déclarations officielles du beau gosse qui va fort heureusement beaucoup mieux aujourd'hui.

2013 semble être l'année de toutes les déclarations pour les célébrités, Wentworth Miller qui a récemment scénarisé "Stoker" en est la parfaite preuve.

À ne pas rater