Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Weeds saison 8 : un épisode final riche en émotions

Décidément, beaucoup de séries s'arrêtent et vont nous manquer cette année. Après l'arrêt définitif de "Desperate Housewives" ou encore de "Doctor House", il est temps de dire adieu à "Weeds" après huit saisons. Car le double épisode final est passé hier sur la chaîne américaine Showtime, à la plus grande tristesse des fans. A vos mouchoirs donc, car même l'actrice principale Mary-Louise Parker a avoué avoir pleuré en lisant le script.

Beaucoup se sont laissés séduire par le synopsis de "Weeds", pourtant si original : celui d'une mère de famille... qui deale de la drogue. S'en suivent beaucoup d'aventures, plus cocasses ou inconfortables les unes que les autres.

Emotion du côté de l'équipe, surtout Mary-Louise qui a tenu le rôle principal pendant huit longues années "Je pense que Jenji Kohan (ndlr : la réalisatrice) a très bien géré pour que tout aille dans le même sens... Elle n'a pas fait une fin totalement heureuse, mais il y a de l'espoir et une certaine sérénité".

La brunette a rajouté ensuite "Je suis simplement fière de Kohan et tout le monde. Et je suis triste. Toutes les choses ont une fin et je suis fière de nous tous. Je pense que Kohan a fait quelque chose de magnifique !"

On l'aura donc compris, la fin de "Weeds" semble difficile à gérer pour Miss Parker. Une série déjà culte qui aura accueilli beaucoup de guest comme Mary-Kate Olsen ou Michelle Trachtenberg.

La réalisatrice de la série quant à elle est déjà sur un autre projet : une série avec Jason Biggs, que l'on a vu cette année dans "American Pie 4" .

À ne pas rater
À découvrir