Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Warm Bodies : les premieres minutes du Twilight version zombies

Attention, les zombies teenager s'apprêtent à débarquer dans les salles obscures. S'il faudra encore attendre quelques mois pour découvrir "Warm Bodies" avec Teresa Palmer et Nicholas Hoult, les premières images du film viennent d'être dévoilées sur internet. Comme pour le trailer disponible depuis début décembre, on reste un peu dubitatifs sur cette histoire d'amour et de zombies adaptée du roman de Isaac Marion.

Summit Entertainment a beau ne plus avoir "Twilight" pour cartonner au box-office, ils s'offrent avec "Warm Bodies" un remplaçant de premier choix. Il faut dire que le film est constitué des ingrédients qui ont le plus de succès en ce moment, les morts-vivants et les histoires d'amour impossibles. Dans le premier trailer, on découvrait le personnage de Nicholas Hoult, R, un zombie qui peut toujours penser et vraisemblablement ressentir des émotions puisqu'il tombe amoureux d'une humaine incarnée par Teresa Palmer. Si la jeune femme, que l'on a pu voir dans "Numéro Quatre" aux côtés d'Alex Pettyfer, est absente de ses premières minutes, on en découvre plus sur la personnalité du héros.

Errant dans un aéroport délabré envahis de zombies, R se laisse aller à imaginer la vie des personnes qu'il croise avant qu'ils ne soient transformés en mort-vivant, abordant avec humour sa condition de zombie. On découvre également les Bonies qui dévore tout ce qui a un battement de coeur et que l'on imagine donc être les grands méchants du film.

C'est aux côtés de Kaya Scodelario dans la série phénomène "Skins" que l'on a découvert l'anglais Nicholas Hoult. Depuis, le petit ami de Jennifer Lawrence a conquis l'Amérique avec "X Men : Le commencement" et son talent est reconnu par ses pairs. Il s'offre avec "Warm Bodies" son premier rôle titre mais on a tout de même un peu peur qu'avec son personnage d'ado zombie il égratigne un peu sa crédibilité professionnelle...

A découvrir en images sur Puretrend et au cinéma le 20 mars 2013.

À ne pas rater