Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Warm Bodies : immense succes face au Super Bowl 2013

Le week-end du Super Bowl est connu pour ne pas être tendre avec les sorties cinéma. Les Américains préfèrent regarder le célèbre match de football américain que d'aller s'enfermer au cinéma, d'où les mauvais chiffres habituels au box-office. Pourtant, ce week-end n'a pas semblé porter préjudice à "Warm Bodies", avec Teresa Palmeret Nicholas Hoult, qui fait son entrée au box-office avec 20 millions de dollars de recette. Un joli pactole qui peut s'expliquer par le genre du film, appelé "rom-zom-com".

"Warm Bodies", ou la parfaite combinaison d'une histoire d'amour, d'humour et de surnaturel. Les studios l'ont bien compris, pour attirer les jeunes filles au cinéma, il faut s'adapter aux tendances... Et ce n'est un secret pour personne, "Twilight" a ouvert la voie à des comédies romantiques plus étranges et tournées vers le surnaturel. Après les vampires, voici donc une love story avec des zombies. Une façon de rendre "The Walking Dead" accessible à tous les publics !

Cette "romantic zombie comedy" ou "rom-zom-com" raconte l'histoire d'un zombie (Nicholas Hoult) qui tombe amoureux d'une humaine (Teresa Palmer) malgré leurs différends évidents. Une tragédie à la Roméo et Juliette mais bourrée d'humour. Une recette qui a charmé les jeunes filles, qui ont abandonné avec plaisir leurs petits amis et frères devant le Super Bowl pour se précipiter au cinéma. La dernière fois qu'un film avait aussi bien marché malgré le week-end sportif, c'était en 2008 avec le film de Miley Cyrus : "Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3D"...

Le timing était donc particulièrement bien trouvé pour "Warm Bodies", dont le trailer avait d'ailleurs été diffusé avant "Twilight : Breaking Dawn, Part II" histoire d'accrocher le bon type d'audience.

Reste à savoir si le mélange d'amour et d'horreur marchera aussi bien en France ! Réponse le 20 mars lors de la sortie française.

À ne pas rater