Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vis ma vie au Festival de la télévision de Monte-Carlo : jour 1

Cher tous,

"Je déclare le 52ème Festival de la Télévision de Monte-Carlo ouvert !", c'est son Altesse Sérénissime Albert II de Monaco qui l'a dit, hier soir au Forum Grimaldi. Et pour l'occasion, il y avait du monde. Beaucoup. Entre les badauds et les stars, on ne savait plus très bien par où regarder. Nous, on était sur place, histoire d'être certains de ne rien louper.

C'est sous la pluie qu'a commencé le Festival. Mais cela n'a pas empêché les fans d'attendre des heures face au tapis rouge dans l'espoir d'apercevoir un bout de mèche de leur starlette préférée. Les garçons l'avouent tous, ils attendent Eva Longoria. De peur de trop les décevoir, je me suis abstenue de leur souffler qu'elle n'arriverait pas avant mercredi. Les filles attendent Joseph Morgan, le vampire sexy de "Vampire Diaries". Bonne nouvelle alors, car lui, il est bien là.

Tout sourire il s'approche, nous dit bonjour et fonce sur le photocall qui -Dieu merci- est protégé par une tente. On croise ensuite Aurelien Wiik qui nous offre son plus beau sourire quand on lui demande une photo pour Puretrend.

Rosanna Arquette, Présidente du jury était également de la partie au côté des autres membres, tout comme Alison Arngrim (mais si, souvennez-vous, Nellie Olson, la méchante dans "La Petite Maison dans la Prairie").

Tout le monde se retrouve ensuite dans la plus belle salle du forum Grimaldi pour la projection du film "Les Pirogues des Hautes Terres" d'Olivier Langlois.

Vers 21 heures à la sortie de la séance, les fans sont toujours devant le tapis rouge et semblent même encore plus nombreux. Une femme d'une vingtaine d'année pleure car elle n'a pas réussi à faire une photo avec le Prince Albert. Un petit groupe se forme autour de l'un des acteurs. Un groupe d'hystériques. Et zut, je sais pas qui c'est. Alors je demande : "Dites-moi, qui est cette personne ?" Elles répondent : "On sait paaaas ! Mais il est trop beau et il est connu alors on s'en fouuuut !!!". Ok.

Un première soirée haute en couleur donc pour ce 52ème Festival, qui promet beaucoup de surprises. Aujourd'hui, on a rencard avec Claude Lelouch pour une interview et là, à l'instant, je viens de croiser Rosanna Arquette complètement perdue à la recherche de sa salle de jury. Pour la photo ce sera la prochaine fois.

Allez, je vais essayer de paparazzer encore quelques acteurs.

Xoxo

Aurélia Baranes

À ne pas rater