
Cher tous,
Journée très chargée hier au Festival de la Télévision de Monte-Carlo. Pire, bien pire que les journées 1 et 2. Pour tout vous dire, les stars arrivaient de tous les côtés ! A 9h déjà, Kirsten Vangsness, la geek d'"Esprits Criminels" qu'on a interviewé est arrivée. Tout sourire, elle prend le temps de faire des photos avec des fans, le doigt habillé par... un petit monstre violet en plastique. "Oui bon, je m'ennuyais un peu dans l'avion !" dit-elle pour se justifier.
Juste après, les deux beaux gosses de "Vampire Diaries", Joseph Morgan et Michael Trevino font leur apparition. Cris d'hystéries des filles, prêtes à tout pour une photo, je vous laisse imaginer. Joseph me lance alors le pari de le photographier tout en marchant... Et évidemment j'ai réussi. On est pas des amateurs chez Puretrend.
Arrivent alors Melissa Rauch et Mayim Bialik, les deux actrices de "Big Bang Theory". L'une en violet, l'autre en vert, elles prennent la pause signent des autographes. Je les ai ensuite interviewées à 11heures, mais pour savoir ce qu'elles m'on confiés, c'est ici.
Défilés de stars toujours, Rosanna Arquette (encore) légèrement en retard et Danny Pino de "New York Unité Spécial", qui adore poser pour moi. C'est lui qui l'a dit.
Aujourd'hui, rendez-vous avec Eva Longoria et petite déception : Jennifer Love Hewitt a annulé son apparition pour problèmes familiaux.
Je vous laisse donc sur ces superbes mots, en évitant de preciser que j'ai eu la chance de croiser Joseph Morgan dans les toilettes (des femmes) me dire en rigolant "Oh mon dieu mais tu me suis c'est ça hein ?!"
La suite en images.
Xoxo
Aurélia Baranes