Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira vs Frédérique Bel : qui porte le mieux la robe Paule Ka ?

VS

La pièce : Une robe blanche Paule Ka. Courte, dotée d'épaulettes proéminentes et d'un judicieux drapé, la pièce est une petite merveille d'esthétique eighties.

Deux stars ont pris le risque : Frédérique Bel et Virginie Efira

Frédérique Bel a eu la primeur médiatique de la robe puisqu'elle l'a portée à l'occasion du Festival de Deauville, en septembre 2009. Idéalement bâtie pour ce type de vêtements, la comédienne est superbe et apporte une touche de sexy à la française qui manque parfois cruellement aux évènements tricolores.

Le bémol : Une accessoirisation quelque peu hâtive. Frédérique s'est précipitée - judicieusement - vers des pièces noires, afin de favoriser le contraste. Le problème réside dans les strass ornant ses escarpins peep toe. Cassant l'aspect épuré de la robe, ils ajoutent un côté clinquant dont la robe se serait passée.

 

Virginie Efira, pour sa part, n'a porté cette robe que le 28 janvier 2010, lors du dîner de la mode organisé en faveur du Sidaction. Tout aussi bien faite que Frédérique Bel, l'animatrice - actrice soutient parfaitement la comparaison.

Le bémol : Aucun. Virginie a préféré des escarpins noirs peep toe plus basiques, ne s'autorisant des strass que sur sa petite pochette noire.

 

Verdict : Si Frédérique Bel est effectivement sublime dans sa robe, Virginie Efira la devance d'une courte tête, grâce à son accessoirisation plus judicieuse. Et vous, laquelle préférez-vous ?

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater