Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Efira, maman pour la premiere fois d'une petite Ali !

On l'a vue enceinte et radieuse lors de la promo de "20 ans d'écart", ça y est, Virginie Efira vient d'accoucher. L'actrice et animatrice belge vient en effet de donner naissance à une petite fille ce vendredi 24 mai. Un premier enfant pour Virginie 36 ans et le réalisateur Mabrouk El Mechri et surtout un joli cadeau en avance à deux jour pour la fête des mères !

Après avoir joué les cougars aux côtés de Pierre Niney, nouvel atout charme du cinéma français, Virginie endosse ainsi un nouveau rôle, celui de maman de la petite Ali. Un bébé qui assurément trouve sa place parmi les rejetons les plus attendus de 2013. Mais si cette nouvelle réjouissante devrait autoriser Virginie à faire une petite pause de quelques mois dans sa carrière et son emploi du temps chargé, cela ne devrait en aucun cas repousser les nouveaux projets cinématographique de l'énergique Virginie.

Hors de question pour la jolie blonde de rester pouponner indéfiniment à la maison, cette dernière a en effet déjà prévu de se remettre au travail dès septembre, date à laquelle devrait commencer le tournage de son nouveau film "Sage femme". Un tournage qui prend une tournure plutôt familiale puisque le réalisateur n'est autre que Mabrouk El Mechri, le compagnon de Virginie et papa de la petite Ali. Maman devant la caméra, papa derrière et le bébé backstage, voilà de quoi prévoir un nouveau planning chargé dès septembre.

Après une grossesse bien occupée et glamour durant la promotion de la rafraîchissante comédie romantique "20 ans d'écart", Virginie devrait être une maman tout aussi débordante d'énergie jouant entre ses différent rôles.

À ne pas rater