Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vin Diesel : avec femme et enfants pour son etoile sur le Walk of Fame

La preuve que jouer les gros bras et conduire de grosses cylindrées à l'écran ça rapporte à Hollywood, Vin Diesel vient de recevoir son étoile sur le Walk of Fame ce lundi 26 août. Une distinction que l'acteur très ému a reçu entouré de sa famille et de ses partenaires et amies dont Michelle Rodriguez de la saga "Fast & Furious". Une véritable reconnaissance pour l'acteur qui a connu des débuts difficiles dans le cinéma.

Monsieur muscles avec la coupe de cheveux de monsieur Propre, Vin Diesel de son vrai nom Mark Sinclair Vincent en a fait du chemin depuis ses débuts sur grand écran. Aujourd'hui récompensé comme Jennifer Lopez ou les Backstreet Boys récemment, l'acteur voit donc sa carrière honorée. Révélé dans les années 90, Vin qui a commencé par de petits rôles attire rapidement l'attention de l'industrie mais n'explose véritablement aux yeux du public qu'au début des années 2000.

Gros bras plein de testostérone, Vin c'est la tête d'affiche rêvée pour les blockbusters musclés comme "xXx", "Fast and Furious" ou "Les Chroniques de Riddick". Bankable et charismatique dans le rôle du héros armoire à glace un peu comme Schwarzenegger avant lui, Vin fait de son physique et surtout de sa voix sa carte de visite. Son crâne rasé fait également de lui l'un des chauves les plus sexy du cinéma.

Cette étoile sur le Walk of Fame récompense donc sa carrière d'action man charismatique parmi les gros bras d'Hollywood, rôle dans lequel on le retrouvera à nouveau avec le film "Fast and Furious 7".

Découvrez sur Puretrend la vidéo de Vin Diesel recevant son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood.

À ne pas rater