Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Viggo Mortensen, 54 ans aujourd'hui pour l'acteur sexy

Difficile de résister au charme de Viggo Mortensen. Celui qui séduit aussi bien les mamans que les plus jeunes, fête ses 54 ans aujourd'hui. Au sommet de sa carrière, l'acteur ne manque pas de charmer sur red carpet avec son style bien travaillé. En choeur, on lui souhaite un "Joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? Né à New York en 1958, Viggo Mortensen s'est fait remarquer en 1985 au cinéma dans "Witness". Passionné de comédie, le beau gosse décide alors de se lancer à Hollywood et trouve rapidement un franc succès. En 1991 il devient la muse de Sean Penn qui le fait tourner dans "The Indian Runner". Un film qui signe véritablement le début de sa carrière. Également passionné de football, il ne manque jamais une occasion de soutenir ses équipes chouchoutes publiquement, même durant des interviews.

Pourquoi est-il connu ? L'acteur est rapidement devenu une référence. Celui qui a récemment donné la réplique à Kristen Stewart dans "On the road" était aussi à l'affiche de "A dangerous method" de David Cronenberg avec Keira Knightley... dans le rôle Sigmund Freud. Chouchou de Crononberg il a aussi tourné dans "A history of Violence" et "Les promesses de l'ombre". Mais Mortensen a également été à l'affiche de "Psycho" de Gus Van Sant, " A Armes égales" de Ridley Scott ou dans le mondialement célèbre "Le seigneur des anneaux" de Peter Jackson.

Son actu ? Viggo sera prochainement à l'affiche du film "The two faces of january". Un film qui se passe dans les années 60 en Grece. Il retrace l'histoire d'Isaac, un jeune homme compromis dans une affaire de meurtre... commis par un jeune américain. On vous laisse deviner qui jouera ce dernier.

Son style ? Un homme, un vrai. Aussi bien convaincant sur red carpet avec un costume trois pièces et noeud papillon, il peut aussi bien faire sensation en tenue de sport. Viggo charme sans en faire trop, c'est justement ce qu'on adore.

Son info vérité ? Le beaugosse est du genre couteau suisse. En effet, il est acteur, poète, musicien, photographe, peintre et éditeur. Pas mal.

Sa cote de popularité ? 8/10. Viggo Mortensen est une véritable star, un des acteurs accomplis les plus célèbres de sa génération.

À ne pas rater