Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : robe bandage et pose sexy, les Anges se dechainent

Quand il est question de promouvoir un nouveau produit Victoria's Secret, la marque de lingerie a son secret bien rodé : ses Anges. Et on est bien loin de ceux de la télé-réalité française du même nom. Elles s'appellent Erin Heatherton, Karlie Kloss et Behati Prinsloo et toutes les trois ont fait fureur à New York dans la boutique Victoria' Secret de Soho le 30 juillet dernier. Au programme : un nouveau body de la maison promu par trois déesses en robe bandage Hervé Léger.

L'ex de Leonardo DiCaprio Erin Heatherton fait sans surprise partie des Anges de Victoria's Secret les plus plébiscités de la maison. Et pour cause sa plastique ne lui fait jamais défaut qu'elle soit en robe seconde peau ou en bikini. Mieux, son enthousiasme est communicatif tandis que sa cambrure de rein fait fureur. Mannequin bien dans ses baskets, Erin capte l'objectif comme une reine et nous le prouve une fois encore ce jour-là.

A ses côtés, l'une des dernières recrues de la marque : Karlie Kloss que l'on pourrait qualifier de caméléon. Tantôt très pointue pour le Vogue US ou sur les podiums des plus grandes maisons pendant la Fashion Week, tantôt très joueuse pour Victoria's Secret, la brunette jongle avec les étiquettes. Moins à l'aise que ses copines ce jour-là en robe bandage elle aussi, elle offrira non pas un jeté de jambes aux photographes (comme Erin et Behati) mais un léger déhanché. On salue la prise de risque.

Behati Prinsloo coule de jours heureux avec son chanteur de boyfriend Adam Levine avec qui elle devrait se marier en 2014. Un bilan amoureux au sommet qui explique certainement son sourire ce 30 juillet et son assurance face caméra. Moulée dans une robe d'un rouge gourmand, elle révèle ses courbes avec succès. Louboutin aux pieds, elle finit de faire fondre ses fans avec un joli jeu de jambes. Crinière de surfeuse faussement décoiffée, regard perçant et gloss gourmand, Behati Prinsloo a tout compris.

Un trio de choc à découvrir en images sur Puretrend !

À ne pas rater