Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : fausses notes et costumes de mere Noel en video

Dernières victimes en date à avoir succombé à l'esprit de Noël : les Anges Victoria's Secret. Toujours prêtes à pousser la chansonnette comme avec Justin Bieber récemment, les Anges s'attaquent cette fois-ci au traditionnel "Deck the halls" du répertoire américain. Lingerie, mères Noël sexy, fausses notes et second degré assumé, Miranda Kerr, Doutzen Kroes ou encore Alessandra Ambrosio s'en donnent à coeur joie.

Après avoir repris la chanson "Beauty and a beat" en coulisses du défilé Victoria's Secret 2012, les Anges se lâchent une fois encore en vidéo et en musique. En petite tenue rouge, les Anges ne sortent pas leurs pulls rêne ou elfes, mais leurs nuisettes sexy au rouge éclatant et à la fourrure immaculée. Reprenant les codes des fêtes pour les adapter à la sauce fun et sexy de VS, les belles se prêtent au jeu. N'ayant pas peur de faire dans le second degré, Miranda, Doutzen, Candice, Erin, Lily et les autres se partagent les taches comme de parfaits petits elfes sexy.

Doutzen carillonne joyeusement en se trompant dans les paroles, Erin tente tant bien que mal d'allumer les bougies, Miranda l'une des femmes les plus sexy de l'année fait les vitres tandis que Lily et Alessandra s'occupent des cadeaux. Beaucoup de fausses notes, quelques ratés mais les Anges y mettent plein de bonne volonté alors on leur pardonne.

Prouvant une fois de plus que ses mannequins ont de l'humour, Victoria's Secret a frappé un joli coup.

Découvrez sur Puretrend la vidéo "Deck the halls" des Anges Victoria's Secret.

À ne pas rater