Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : Cara Delevingne et Jourdan Dunn, les deux nouvelles recrues du grand défilé

Le show de fin d'année de Victoria's Secret est toujours très attendu. C'est l'assurance de voir défiler les plus belles mannequins de la marque, les plus beaux sous-vêtements et tout ça sur la musique des meilleurs artistes du moment. Mais cette année, la marque Victoria's Secret a décidé de frapper encore plus fort en invitant deux des mannequins anglaises les plus in du moment : Cara Delevingne et Jourdan Dunn. Deux nouvelles recrues qui viennent pimenter le traditionnel défilé.

Le 7 novembre, jour de l'enregistrement du show, Miranda Kerr, Rosie Huntington et Alessandra Ambrosio enflammeront comme d'habitude le catwalk Victoria's Secret. Mais cette fois, elles pourront compter sur deux mannequins anglaises pour les épauler !

Cara Delevingne est à 20 ans l'une des top models les plus en vue du moment et a été nommée dans le magazine Evening Standard parmi les 100 personnes les plus influentes de Londres... Égérie Burberry aux côtés de Jourdan Dunn, la top et soeur de Poppy Delevingne fait aussi ses premiers pas d'actrice dans le film "Anna Karenine".

Jourdan Dunn n'aura pas non plus à rougir au milieu des Anges : cette top model de 22 ans, cuistot à ses heures, a été élue en 2008 mannequin de l'année pendant les "Fashion British Awards". Elle défile pour les plus grands créateurs et est appréciée pour ses longues jambes fines, une qualité qui lui servira sûrement pour défiler en lingerie !

Leur participation au défilé Victoria's Secret, animé par Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars, ne sera donc qu'un énième coup d'accélérateur pour leur carrière, déjà bien lancée.

Rendez-vous le 4 décembre pour admirer le défilé sur la chaîne CBS...

À ne pas rater