Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria's Secret : Candice Swanepoel devoile le nouveau catalogue tres sexy

Candice Swanepoel est de retour, plus sexy que jamais en couv' du dernier catalogue Victoria's Secret. Reine de la pose en bikini, la sud africaine que l'on a récemment pu voir en action en lingerie à l'occasion du défilé Victoria's Secret 2012 ainsi que dans le clip remake de Justin Bieber n'a pas fait défaut à sa réputation. Partie en campagne pour promouvoir la dernière collection de maillots de bain de la marque, la belle annonce la couleur dès la couverture du catalogue qui prend comme à son habitude des airs de magazine de mode.

Naïade halée par le soleil, Candice prend la pose en barbotant dans une piscine turquoise. De quoi créer le fantasme chez certains et faire grimper le taux de jalousie chez d'autres. Mais si le décor est idyllique et que Candice est à son top, le bikini qu'elle porte n'est pas mal non plus. Surfant sur la tendance des broderies bijoux, cette pièce bustier noire est entièrement rebrodée de cristaux pour un résultat qui n'est pas sans rappeler la collection Printemps-Été 2012 de Dolce & Gabbana ou les défilés Automne-Hiver 2012/2013 de Prada et Lanvin.

Le résultat est donc à la hauteur pour Candice qui s'offre un come-back dans les règles de l'art en Une du catalogue Victoria's Secret. Faisant un break en 2012, elle revient donc cette année prêter ses courbes affolantes à la célèbre marque de lingerie et à son catalogue, objet de convoitise qui est arrivé ce jeudi dans les boîtes aux lettres américaines. Toujours aussi généreuse question sexy, la marque devrait éditer encore trois autres catalogues d'ici l'été prochain.

Découvrez sur Puretrend la cover du catalogue maillots de bain de Victoria's Secret.

À ne pas rater