Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham vs elle meme : la robe ultra moulante de sa collection Automne

VS

Une pièce : la robe ultra-moulante Victoria Beckham de la collection Automne-Hiver 2012/2013.

Une star face à elle même : Victoria Beckham.

Lors d'un week-end en Chine qui lui aura même donné le sourire, Victoria Beckham a enchaîné les apparitions réussies. L'ex Spice Girl nous a surtout charmés lors de son apparition sur scène, dans une robe ultra-moulante lie-de-vin. Une pièce qui sculpte la silhouette sylphide de la british malgré une forme très difficile à assumer. En effet, le vêtement s'arrête pile en dessous des genoux de Victoria, ce qui aurait pu épaissir ses formes. Mais la styliste avertie se juche sur des escarpins noirs Casadei, qui renforcent son allure longiligne. Les cheveux attachés en queue de cheval elle s'offre une silhouette school girl qui complète parfaitement son ensemble.

Le bémol : pas de bémol majeur pour ce look, très réussi, Victoria est audacieuse sans en faire trop.

En février dernier lors de la soirée Vanity Fair, l'amie Victoria Beckham avait déjà porté cette robe couleur bleu ciel. Plus rock'n'roll pour l'occasion, elle ajoute des détails de cuir pour apporter un peu de piment à son look. Un ceinture valorise au maximum sa mini taille, tandis qu'elle porte des bottes qui s'arrêtent au niveau des genoux. Il fallait oser l'association avec la robe mi-longue, mais le résultat est parfaitement maîtrisé. Toujours coiffée d'une queue de cheval, la star anglaise souligne ses yeux à l'aide d'un fard noir, bien rock.

Le bémol : pas de faute pour cette tenue non plus, il fallait oser !

Verdict : on aime les deux looks de Victoria Beckham, mais on donne le point à la version lie-de-vin, plus facile à adopter.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater