Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : une collection de chaussures a 1800 euros pour sa fille Harper

Harper Beckham est ultra mode, et ce jusqu'au bout des orteils ! La fille de Victoria Beckham est une future fashionista, pour preuve sa collection de chaussures qui coûterait près de 1800 euros ! Une somme impressionnante, mais il faut bien ça pour rivaliser avec Suri et les autres bébés mode.

Si Harper Seven Beckham n'a pas encore l'âge pour porter les créations de sa mère (on l'imagine mal en robe cintrée), elle peut déjà s'affirmer comme une vraie mini fashionista. À chaque apparition dans les bras de sa maman créatrice ou de son papa footballeur, la fillette porte des ballerines, des bottines camel ou des bottes à noeuds. Des chaussures mode, mais aussi très luxe ! En effet, si sa collection coûte presque 1800 euros, c'est qu'elle porte des modèles Hermès, Chloé, Burberry, Bonpoint, Gucci, Nike mais aussi Zara ! Au moins, elle sait varier les plaisirs.

On en attendait pas moins de la fille de Victoria Beckham, véritable it-girl et passionnée de la mode. Après tout, après avoir eu deux garçons, on imagine que la star doit être plus que ravie de pouvoir habiller sa fille comme une petite princesse. Cela expliquerait aussi son dressing à plus de 6000 euros ! Il faut bien ça pour aller visiter la maison Chanel ou les backstages des défilés de la Fashion Week . Pas facile d'être une fille de créatrice mode...

Est-ce que cette enfance ultra mode finira par transformer Harper en it-girl ? Peut-on s'attendre à voir Harper porter des mini talons comme Suri Cruise ? Avec le baby-boom auquel on assiste chez les stars, on peut être sûr qu'elles ne seront pas les dernières baby modeuses.

À ne pas rater