Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, sublime avec David Beckham en Chine dans ses propres créations

Victoria Beckham, la fashionista impeccable, a accompagné son mari à la retraite David Beckham pour une visite en Chine. Lui, venu pour s'acquitter de ses fonctions d'ambassadeur spécial pour le football chinois et elle, pour présenter ses créations. Et qui mieux qu'elle pour les porter ? En effet, celle qui adore les pantalons flare les a laissé au placard pour porter des pièces de sa propre marque dans pas moins de quatre tenues. Une compilation de ses looks s'impose !

Dès son arrivée dans l'aéroport de Beijing, le 22 juin 2013, Victoria Beckham a donné le ton en revêtant un manteau sans manches jaune fluo issu de sa collection Automne 2013. On aime l'inspiration blazer du col du manteau et sa forme ample et graphique. Elle lui assortit une chemise blanche à col long façon cravate, comble du chic et un pantalon bleu parfaitement cintré, deux pièces de sa collection Printemps-Eté 2013. Chaussée d'escarpins nude assortis à un sac au cuir perforé blanc, eux aussi issus de sa collection Printemps-Eté 2013. Le rendu donne une silhouette affinée, une tenue couture et élégante.

De sortie pour une virée shopping le même jour, l'ex-Spice Girl a enfilé une combi-pantalon noire parfaitement taillée pour lui donner une silhouette élancée. Elle accentue sa taille en ceinturant la combinaison avec une large ceinture et donne un côté blousant particulièrement seyant au top. Pour allonger encore plus sa silhouette, elle se perche sur des escarpins nude à bout noir et fait un rappel de couleur en étrennant une pochette plate nude. Une tenue toute en sobriété qui sied parfaitement à Victoria !

Le 23 juin 2013, invitée sur un plateau de télé, la styliste a enfilé une de ses créations de la collection Hiver 2012. Une robe moulante rouge et forme crayon qui arrive en dessous du genou. Un look sage et chic pour son passage à la télévision chinoise pour laquelle elle nous aura fait le plaisir de sourire, maintenant qu'on sait que cela lui arrive, on est à l'affût du moindre changement facial ! On aime le côté contrastant du col noir et du bout des manches noires également qui donnent un peu de relief à la robe. Lui associant des escarpins noirs Casadei classiques, modèle Blade, elle mise sur la robe qui est mise en avant.

En pleine promotion de sa marque, Victoria Beckham a porté, le 24 juin 2013, une tenue mi-masculine, mi-féminine composée, dans presque son intégralité, de ses créations issues de ses précédentes collections. La styliste porte ainsi un pantalon noir follement élégant, assorti à une chemise blanche au décolleté plongeant sexy sur laquelle elle porte une veste blazer noire. De nouveau c'est sur des escarpins noirs Casadei qu'elle porte son choix auxquels elle ajoute une pochette collection Victoria Beckham. Son maquillage est féminin, légèrement marqué aux yeux et aux pomettes, mais cela la met très en valeur.

Opération séduction sans doute réussie et si cette fois Victoria Beckham n'a pas été détrônée par son adorable Harper, c'est certainement son mari qu'elle a involontairement éclipsé avec ses tenues éblouissantes !

À ne pas rater