Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, son évolution stylistique en images

Victoria Beckham, monstre de style ou princesse du cheap ? Les deux, mon colonel ! Après une décennie de looks parfois aux antipodes les uns des autres, on peut affirmer que l'ex chanteuse est capable du meilleur comme du pire !

Revélée au monde par le cultissime girlsband des Spice Girls, Victoria incarnait dès le départ la snobinarde de service. Surnommée Posh par les Anglais, la belle a eu à coeur d'incarner à la perfection son personnage, pas si éloigné de sa personnalité.

Libérée de ses obligations au sein du groupe, Victoria a exploré tous les styles : bimbo, bling bling, pin-up ... avec plus ou moins de succès ! Surfant sur la vague des chanteuses de r'n'b, la star s'est efforcée de relancer sa carrière en usant des mêmes codes.

Lassée par ses tentatives répétées de reconquérir le public par sa musique, Victoria a fini par revenir à ses premières amours : les vêtements. Désormais créatrice de mode, la belle adapte son look à ses nouvelles fonctions. Plus chic, plus sobre et surtout plus subtile, sa marque est plébiscitée par les stars. Le début d'une nouvelle ère sans faute de goût ?

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater