Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham se paie la tete de Marc Jacobs

Victoria Beckham est connue pour son sens du style minimaliste chic et ses allures sans accro, après tout elle était "posh" à l'époque des Spice Girls. Et pourtant il y a quelques jours elle a dévoilé une autre facette de sa personnalité en se payant la tête de Marc Jacobs.

Oui, au sens propre du terme. Enfin presque puisque c'est sa poupée, créée en collaboration avec South Park, qu'elle se paie. Baptisée "Muscle Man Marc", la poupée est tirée d'un des jouets de Cartman dans la série et a été commercialisée en collaboration avec Marc Jacobs lui-même pour 135 dollars.

Après Cartman c'est donc au tour de Victoria Beckham de faire mumuse avec la poupée et elle poste même la photo sur Twitter avec le message "Je me prépare pour ma soirée avec mon date, Marc Jacobs". Un drôle de contraste son allure ultra chic, son beauty look impeccable, sa tenue ultra-sévère d'officier issue de sa collection Automne/Hiver 2012 et la poupée toute tatouée à l'image du créateur. Un cliché un peu déconcertant mais apparemment au goût de Marc Jacobs qui s'est empressé de retweeter.

Dans la famille Beckham ce n'est donc pas Harper qui joue à la poupée mais bien la maman ! Victoria Beckham une femme drôle ? Qui l'eut cru ! Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.

À ne pas rater