Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : Pourquoi ne sourit-elle jamais ? Sa réponse !

"La mode a volé mon sourire". Mais quelle fashionista a bien pu prononcer une telle phrase ? Facile, il n'y a qu'à chercher celle qui sourit le moins de la planète stars. Et là bingo,Victoria Beckham s'impose instantanément à notre esprit. Moue boudeuse quand ce n'est pas farouche, la brunette n'a pas été nommée Posh pour rien, déjà à l'époque des Spice Girls, le sourire se faisait rare. Une révélation que madame Beckham vient de confier au magazine Glamour dont elle fait la couv du september issue 2012.

Visiblement bien décidée à blâmer quelqu'un quant à la fameuse absence de sourire pour illuminer son visage, l'ex chanteuse reconvertie en créatrice n'a pas trouvé mieux que d'accuser la mode elle-même. Un peu facile, non ? Encore, si elle avait fait les frais de l'une des vendetta de Karl Lagerfeld, on pourrait comprendre qu'elle boude mais là, on a du mal à la plaindre. Un mari qui n'est autre que David Beckham, une carrière toujours plus grande, quatre beaux rejetons et plein de dollars à la banque, Victoria n'est pas exactement malheureuse. Elle le dit même elle-même.

L'absence de sourire serait donc un caprice esthétique pour celle qui prétend avoir beaucoup souri dans le passé. Certes, ne pas sourire évite tous plis disgracieux sur le visage et cache une éventuelle avarie dentaire, mais soyons honnêtes, Victoria est déjà à l'abri de tout ça. Pourtant, un peu comme Mercredi Addams, elle semble prendre un malin plaisir à faire la tronche.

Même lorsque la petite Harper gazouillait petite dans ses bras, c'était à peine si elle daignait lui décocher un sourire. On n'imagine même pas la tête de Victoria lorsque la petite a fait ses premiers pas. Le mieux que l'on puisse tirer de Posh, c'est un petit rictus à peine distinct.

Découvrez sur Puretrend les meilleurs non-sourires de Victoria Beckham.

À ne pas rater