Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, Pippa Middleton, Gerard Butler : Les stars a Wimbledon

Wimbledon 2013 s'est terminé en beauté ce week-end avec le sacre de Marion Bartoli (légèrement gâché par un journaliste) et celui d'Andy Murray. Evidemment, les célébrités étaient aux premières loges pour assister à l'évènement, de Victoria Beckham en passant par Gerard Butler et Pippa Middleton quelques jours plus tôt. Retour sur le best-of des stars dans les gradins en 10 photos.

Victoria Beckham tout de noir vêtue était hier à la finale homme de Wimbledon. La posh-star aura suivi très attentivement la victoire de Murray sans pour autant décrocher un sourire. Beaucoup plus expressif ce jour là, Gerard Butler aura sauté dans les bras de ses amis lors de la victoire d'Andy Murray face à Novak Djokovic. Dans un costume bleu, le bellâtre était des plus chics, même s'il devait avoir un peu chaud avouons-le.

D'autres célébrités se seront faites remarquer dans les gradins : c'est le cas de Pippa Middleton qui montrait ses jambes lors des premiers jours. Au cours de la 11ème journée de tournoi, la jolie brunette a misé sur une robe Temperley London ultra colorée... impossible de passer inaperçue une fois de plus. Décidément, l'amie Pippa ne compte pas diminuer ses apparitions médiatiques malgré les avertissements de sa soeur Kate.

Eddie Redmayne et Ronnie Wood auront également suivi de près les résultats de Wimbledon, s'inscrivant parmi les plus fidèles aux gradins. Les deux stars anglaises étaient elles aussi fières que la finale homme de Wimbledon 2013 revienne à un british cette année. Le premier anglais depuis 1936 quand même !

Kim Cattrall a misé sur la discrétion dans un ensemble gris et vert d'eau, mais aura tout de même retenu l'attention des paparazzi. L'ex star de "Sex & The City", qui se fait plutôt discrète en apparition médiatique, était en tout cas aux premières loges la semaine dernière pour le tournoi de tennis. Enfin, on aura également repéré Grace Jones très concentrée, Anna Wintour qui décroche un (petit) sourire et même une tête couronnée, Zara Phillips tout sauf tape-à-l'oeil à Wimbledon.

Découvrez le best-of en images sur Puretrend.

À ne pas rater