Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : maman au look impeccable et au service de ses fils

On se disait il y a peu que David laissait légèrement de côté sa femme Victoria Beckham depuis la naissance de la petite Harper. La belle tenterait-elle de renverser la vapeur ? Visiblement oui.

Car si elle ne parvient pas à s'afficher au bras de son époux aussi souvent qu'avant, Posh en profite pour se rapprocher de ses autres enfants, à savoir ses trois fils Brooklyn, Romeo et Cruz.

Comme leur papa, les jeunes garçons souhaitent devenir des stars du football et se rendent ainsi régulièrement à leurs entraînements. En mère attentionnée, Victoria va donc assister aux matchs de ses fils pour les encourager.

Pas plus tard qu'hier encore, c'est ce que la belle a fait. Mais pas question de fouler le terrain dans une tenue sportswear : chez les Beckham, il faut être stylé en toutes circonstances.

C'est donc vêtue d'un jean brut flare et d'un top loose sans manches noir que Victoria a fait son apparition. Lunettes de soleil vissées sur le nez et chevelure wavy au vent, la chanteuse reste élégante et chic, comme à son habitude.

Victoria a-t-elle l'intention de rejoindre le clan des mamans stylées comme Jessica Alba et Katie Holmes ?

À ne pas rater