Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, la reine de la Fashion Week version working girl... A shopper !

Victoria Beckham aura été la reine de la semaine puisque la styliste a une fois encore été ovationnée lors de son défilé de la Fashion Week. Et si son adorable fille Harper était au premier rang pour l'applaudir, l'ex pop star peut se targuer d'autre chose : elle a enchaîné les sans-faute. Que ce soit dans sa sublime robe oversize Victoria, Victoria Beckham tout comme quand elle joue les Working Girl, miss Posh prouve qu'elle peut tout se permettre.

Dans les rues de New York, la jolie brune porte une robe blanche et champagne qui flatte sa silhouette de sylphide. Le vêtement s'arrête pile au niveau des genoux de Victoria qui sait exactement quelle forme lui va. Cintré au niveau du buste, la robe décolletée met en avant les atouts féminins de la reine de la mode sans pour autant flirter avec la vulgarité. On est loin, très loin des tous premiers looks de Victoria Beckham à l'époque des Spice Girls.

Juchée sur de simples escarpins en daim noir, la brunette allonge sa ligne tout en restant sobre. Un gilet s'ajoute à sa tenue et structure au mieux sa très mince silhouette, tout en faisant écho à ses chaussures.

Fidèle à ses lunettes Culter & Gross, Victoria se protège des flash des paparazzi tout en élégance. Une pochette de sa griffe éponyme blanche peaufine le tout, pour une petite pique d'audace. Les cheveux lâchés et le teint délicatement poudré, miss Beckham prouve qu'il est facile de briller sans en faire trop. Un look dont on devrait toute s'inspirer.

La tenue de working girl de Victoria Beckham... à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater