Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La fourrure decomplexée

Victoria Beckham a deux pièces fétiches dans son dressing de cet hiver : la fourrure et le bébé.
Victoria Beckham a deux pièces fétiches dans son dressing de cet hiver : la fourrure et le bébé.

Avec le froid qui se fait de plus en plus pinçant, les stars dégainent la fourrure. En manteau, accessoire ou petits détails glamour, elle se fait de plus en plus présente dans les looks de cet hiver, de manière décomplexée.

La raison de ce coming-out poilu ? La fausse fourrure. Les marques sont de plus en plus nombreuses à vanter les mérites de leurs créations en fourrure synthétique. Vivienne Westwood, Stella McCarney ou encore Ralph Lauren ont ainsi banni la vraie fourrure de leurs collections. Du coup, les stars se font plaisir, et se blottissent dans des manteaux-doudou et des étoles en moumoute.

De toute manière, avec le temps qui se détraque, il fait trop froid pour poser tout nu sur des affiches contre les violences faites aux animaux. Le risque serait d'attraper une pneumonie et ce n'est pas bon pour le trou de la sécu.

Vraie ou fausse, la fourrure n'a jamais été aussi tendance.

Parmi les grandes fans des manteaux de peau, Kate Moss nous a habitués, d'année en année, à nous montrer des looks toujours très pointus à base de vestes en fourrure plus ou moins volumineux.

Ajouter une touche de fourrure à un manteau apporte immédiatement une dimension glamour à un look basique. Sans son col en fourrure blanche, Lily Allen aurait un peu moins l'air d'une poupée, et sans son petit gilet en poils colorés, le look d'Alessandra Ambrosio serait bien tristounet.

Les stars qui dégainent la fourrure, c'est en image sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater