Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham et Harper : supportrices mode pour le dernier match de David Beckham

Samedi soir, David Beckham jouait le tout dernier match de sa carrière, PSG contre Brest, au Parc des Princes. Évidemment, sa femme Victoria Beckham et sa fille Harper étaient dans les gradins pour le soutenir ! Toujours très discrète et terriblement mode, l'ex Posh a tout de même pensé à un dernier petit clin d'oeil au club de foot qui aura accueilli David Beckham pour la fin de sa carrière de footballeur...

Si toute l'attention se portait sur David Beckham et ses coéquipiers, très occupés à offrir à leurs fans un superbe match (pari réussi, puisque le club parisien a gagné 3-1), Victoria Beckham et Harper étaient encore une fois au rendez-vous, tout en haut des gradins VIP. La star mise sur un blazer chic bleu marine, qu'elle porte en toute simplicité par dessus une chemise blanche. Cette fois, elle ne se cache pas derrière ses lunettes de soleil et dévoile un smoky eye gris argenté...

De son côté, Harper amène un peu de pep's et de luminosité aux gradins, grâce à un gilet orange. Et surprise : sous ce gilet se cache un mini maillot du PSG, sur lequel est écrit dans le dos "Daddy" (papa), en hommage à son père sur le terrain. Une adorable attention qui aura sûrement attendri David !

Il faut dire que le footballeur et égérie H&M était particulièrement ému ce soir là. En sortant à la 81ème minute de match, il réalise qu'il vient de jouer le dernier match de sa carrière. La pression remonte, et la star laisse couler quelques larmes. Une tristesse bien vite effacée par le trophée qu'il porte bientôt à bout de bras et avec lequel il pose en compagnie de ses enfants.

Un match intense pour David Beckham, qui bien entourée de sa femme Victoria et de ses enfants, aura terminé en beauté 21 ans de carrière.

À ne pas rater