Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham en famille, maman debordee mais stylee

Si Victoria Beckham se fait plus un peu discrète sur les red carpets ces derniers temps, elle apparaît en tout cas régulièrement en famille que ce soit dans les rues, dans les gradins pour supporter David ou à l'aéroport. Maman star entourée de ses bambins, la fashionista ne perd certainement pas son style de vue, ni celui de ses enfants d'ailleurs. Harper, Romeo, Brooklyn et Cruz étant toujours impeccablement lookés.

Habituée des tenues sombres et des palettes de couleurs plutôt neutres, Victoria brille pourtant ce jour-là dans les tonalités solaires, tout comme la petite Harper parfaitement coordonnée à sa maman qu'elle détrônerait bien volontiers. La petite fille qui comme à son habitude fait son show porte ainsi une robe légère jaune agrémentée de petits noeuds blancs au niveau des manches. Une robe qu'elle porte avec une paire de ballerines beiges.

Quant à sa maman, c'est sur Carven qu'elle jette son dévolu flattant par la même occasion son teint hâlé de californienne d'adoption. Et choisit pour l'occasion une minijupe imprimée du "Jardin des délices" de Jérôme Bosch. Ambiance Renaissance donc pour Victoria ce jour-là qui associe sa jupe à une simple chemise blanche. Un look déjà porté par Leila Bekhti l'année dernière à Cannes et qui une nouvelle fois fait son petit effet.

Victoria accessoirise sa tenue d'une paire de compensées en bois et cuir camel signée Chloé. Sur le nez, la créatrice arbore une paire de lunettes de soleil Victoria Beckham Collection ne sortant jamais sans au moins une pièce de sa marque.

Découvrez Victoria Beckham en famille à l'aéroport de LAX à Los Angeles.

À ne pas rater