
On pensait que Posh était en train de s'adoucir : erreur ! L'ex Spice Girls a encore fait parler d'elle lors de l'avant-première du spectacle musical "Viva Forever" à Londres, refusant de poser à côté de ses camarades. À la place, Victoria Beckham a offert sa désormais célèbre pose aux photographes, bien décidée à se mettre en avant.
On s'en doutait... Victoria Beckham a beau avoir accepté de participer à la création du spectacle musical "Viva Forever", ce n'est pas pour autant qu'elle fait la promotion de bon coeur. Pour elle, c'est plus une contrainte qu'autre chose, une obligation qui l'emmène loin de ses ateliers de conception pour sa ligne de vêtements.
Du coup, quand toutes les Spice Girls posent bras dessus bras dessous sur le tapis rouge, Posh fait exprès de se mettre à l'écart, faisant attention à bien mettre son manteau oversize Victoria Beckham en avant. Elle accepte quand même de poser avec sa famille, le beau David Beckham e ses trois fils : trop aimable !
On ne peut s'empêcher de trouver l'attitude de la star un peu ridicule. Quitte à accepter de faire revivre le mythe des Spice Girls, autant donner au public ce qu'il veut, c'est-à-dire des stars unies et heureuses de se retrouver. Peut-être avait-elle honte de poser à côté des tenues des autres filles : une robe noire fendue à paillettes pour Mel B, une robe en dentelle bleue pour Baby Spice, une robe bustier bleu pastel de princesse pour Geri Halliwell et une robe kaki pour Mel C.
C'est sûr, ça contraste par rapport au look chic de Victoria, son pantalon Isabel Marant et ses Manolo Blahnik...
- Agyness Deyn
- Kristen Bell
- Michelle Williams
- Nicky Hilton
- Brigitte Bardot
- mademoiselle agnès
- Peaches Geldof
- Irina Shayk
- Pamela Anderson
- Hilary Swank
- Teri Hatcher
- Amy Winehouse
- Brooke Shields
- Christy Turlington
- Hugh Jackman
- Kristin Davis
- Adam Levine
- Jaime King
- Bérénice Marlohe
- Sean Penn
- Bruce Willis
- Jennie Garth
- Henry Cavill
- Shannen Doherty