Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, David, Harper et les autres : la famille la plus stylee d'Angleterre

Entre une maman fashionista à mort et un papa footballer qui n'hésite pas à prendre la pose pour H&M, les petits Beckham peuvent se vanter de leur ADN fashion, Victoria et David Beckham ont bien fait leur travail ! Sacrée famille la plus stylée d'Angleterre, les Becks asseyent encore un peu plus leur domination sur la mode. Placés numéro 1 devant les Kardashian et les Windsor, ils peuvent être fiers de ce titre qui vient clore l'année 2012. Et si la fin du monde est vraiment pour aujourd'hui, ils pourront dire qu'effectivement ils ont réalisé tous leurs rêves ou presque.

Au départ, les choses n'étaient pourtant pas gagnées. À voir David et Posh dans les 90's on aurait difficilement pu se douter qu'ils finiraient un jour parmi les stars les mieux lookées. Pourtant une fois la coupe mulet révolue et le tailleur lamé argent remis au placard, David et Victoria ont laissé place à un sex-symbole et à une fashionista avertie et tellement demandée.

Avec de tels parents, difficile pour Cruz, Romeo, Brooklyn et Harper de ne pas être de parfaits enfants modèles. À seulement 1 an, la petite dernière attendue comme le messie par ses parents fait déjà le miel des photographes avec chacune de ses tenues. Parfaitement assortie à sa maman ou délicieuse dans les bras de son papa, Harper est officiellement la plus surveillée des mini baby stars. Accessoire indispensable de sa maman, la petite bouille ronde s'est déjà vue offrir des contrats pour prendre la pose.

Pas mal non plus, Romeo Cruz nous a surpris en début de semaine en décrochant le très convoité contrat avec la maison Burberry. Fashion et so british, le second des fils de David et Victoria pourrait bien amorcer une carrière de futur mannequin. Jolie tête brune, le petit garçon de 10 ans est plutôt bien parti. On attend encore que les deux autres Cruz et Brooklyn fassent leur preuves. Mais rien qu'à les voir fouler le red carpet aux côtés de leurs parents, on se dit que c'est déjà bien parti pour eux.

Découvrez sur Puretrend la famille la plus stylée de l'année.

À ne pas rater