Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, d'écolière à vamp sexy en trois looks

Ce n'est pas une, mais trois apparitions toutes aussi stylées les unes que les autres que s'est offert Victoria Beckham ce week-end au Japon. De passage à Pekin pour assurer la promotion de la nouvelle ligne Range Rover Evoque en collaboration avec nulle autre qu'elle-même, la fashionista s'offre un véritable défilé de mode.

Elle l'avait montré avec une photo sur twitter, Victoria Beckham n'a pas hésité à faire voyager une grande partie de sa penderie au Japon pour l'occasion. C'est donc avec des looks piochés parmi les modèles Automne-Hiver 2012/2013 de sa propre collection que la styliste fait mouche.

Elle prend tout d'abord la pose dans une robe bustier grise et noire ultra moulante qu'elle associe à une paire de bottes en cuir peep-toe, une finition caractéristique de la collection. Avec son chignon flou et son make-up dark elle joue les vamps haute couture.

Changement de style ensuite avec une allure plus school girl chic composée d'une robe ultra moulante grise au col claudine marron et à la ceinture en cuir lui dessinant une taille de guêpe. Là encore c'est avec les bottes en cuir qu'elle apporte la touche finale à son look. L'allure écolière se poursuit du côté du beauty look avec un make-up plus léger et une queue de cheval basse très sage.

Enfin c'est dans une très classique petite robe noire que Victoria Beckham prend la pose, la silhouette mise en valeur par la coupe ajustée et la touche raffinée apportée par un cardigan boléro. Aux pieds cette fois, une paire de peep-toe nude Daffodile griffée Louboutin sublimant un peu plus ses courbes. Lèvres glossées, brushing tout en volume, le rendu est nettement plus hollywoodien.

Trois apparitions, trois styles différents et tout aussi bien orchestrés, pas de doute, Victoria Beckham est bien une fashionista de haut vol.

À ne pas rater