Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, bientôt enceinte de son 5e enfant ?

Victoria Beckham, bientôt enceinte ? C'est la rumeur lancée par le magazine Heat World. La styliste et son mari de footballeur seraient visiblement comblés à l'idée d'accueillir un 5e enfant. La Beckham family serait-elle en lice pour détrôner les Brangelina et leurs 6 enfants ?

Victoria et David Beckham sont déjà les heureux parents de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, la petite dernière dont le style vestimentaire fait déjà fureur. Mais voilà, Harper a 2 ans et sa maman aurait de nouvelles envies de pouponnage selon Heat World. Une source proche des tourtereaux aurait clairement affirmé : "Victoria et David souhaitent avoir un nouveau bébé, ils adorent les enfants et ils n'ont pas caché leur envie d'agrandir la famille".

C'est vrai que depuis que David Beckham a pris sa retraite, il a plus de temps pour sa famille. En mai 2013, l'Apollon était d'ailleurs immortalisé avec sa petite dernière par la célèbre Kiss Cam lors d'un match de hockey à Los Angeles. Des clichés adorables qui avaient certainement contribué à l'élire, lui et sa femme, "parents parfaits" via un sondage anglais révélé par le site MyVoucherCodes.co.uk.
Mariés depuis 14 ans, il est vrai que le couple affiche une solidité à toutes épreuves malgré la vie de super-star que le duo mène de front. Car s'il ne joue plus au PSG, David cumule les casquettes, égérie sexy pour H&M, égérie de son propre parfum David Beckham Classic et bientôt acteur au cinéma. De son côté Victoria Beckham continue sa success story de créatrice de mode. En mars dernier, la brune lançait sa première boutique en ligne. Cet été, des rumeurs (qui semblent se confirmer) parlaient d'une ouverture de boutique à Londres. De jolies actualités pour l'ancienne Spice Girl qui parvient avec tout ça à garder un oeil sur sa tribu et mieux, qui semble vouloir l'agrandir.

Victoria pourrait donc afficher un petit bedon dans les mois qui viennent... Une affaire à suivre de près à la veille du début de la Fashion Week de New York où elle présentera ses collections Printemps-Été 2014.

À ne pas rater