Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, bientot detronee par l'adorable Harper ?

Victoria Beckham fait partie de ces couteaux-suisses d'Hollywood. Toujours à la pointe de la mode, la starlette qui vient de quitter les Spice Girls ne semble jamais s'arrêter. Entre les Fashion Week et ses instants maman poule, on ne sait plus où donner de la tête. Au côté de sa fille Harper, la baby star la plus mode du moment, elle s'est fait remarquer à Beverly Hills. Mais on se pose tout de même une question : sa fille, est-elle (déjà) prête a détrôner maman ?

Il semblerait que oui. Il suffit de comparer les looks de deux jolies brunettes. Victoria, toujours prête à valoriser sa silhouette sylphide mise ce jour-là sur un top bicolore camisole de chez Jonathan Saunders. Une pièce certes très mode mais qu'on n'aime pas beaucoup portée par l'ex Spice Girl.

Afin de valoriser ses longues jambes fuselées, elle choisit un pantalon flare de sa propre collection. Une allure très 70's qui va parfaitement avec sa silhouette élancée. Dommage que le top un peu large casse cet ensemble. Juchée sur des escarpins qui restent cachés sous son pantalon, elle allonge un peu plus sa ligne. On aurait quand même préféré que son jean soit un peu plus court, puisqu'il ici il tombe complètement sur le sol.

De son côté, la petite Harper est irréprochable. Dans une adorable robe jaune canari, elle est parfaite pour briller avec des températures ensoleillées. Et oui, n'oubliez pas qu'à Los Angeles il fait chaud en ce moment... Des chaussures de la même couleur complète sa tenue, toujours plus adorable.

Entre la mère et la fille, même si notre coeur balance la plupart du temps on a fait notre choix cette fois-ci : c'est Harper qui remporte le match.

À ne pas rater