Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Very Bad Trip : ce qui aurait pu se passer si...

Et si Bradley Cooper n'avait pas joué dans "Very Bad Trip" ? Et si Alan, le fou furieux était en fait interprété par Jake Gyllenhaal au lieu de Zach Galifianakis ? Tant de possibilités qui étaient à deux doigts de se réaliser, selon le Hollywood Reporter. A quelques semaines de la sortie du troisième volet de la comédie déjantée, le magazine est revenu sur le casting du tout premier "Very Bad Trip" et a dévoilé les noms des stars à deux doigts d'avoir l'un des rôles titres.

Et oui, beaucoup de célébrités sont passées à côté d'incroyables rôles, faute de temps ou simplement parce qu'elles n'ont pas été sélectionnées. D'ailleurs, Bradley Cooper aurait pu ne pas avoir le rôle de Phil Wenneck dans "Very Bad Trip". Jack Black et Paul Rudd étaient en effet très intéressés pour jouer dans la comédie de Todd Phillips. Difficile pourtant d'imaginer une autre personne que Bradley pour ce rôle qui a probablement changé sa vie : il est désormais sur tous les fronts.

Pire, Zach Galifianakis aurait pu ne pas être l'incroyable Alan. L'acteur qui rend le personnage mythique au travers de sa magistrale interprétation était à deux doigts de se faire piquer le rôle par Jake Gyllenhaal. Non, vous ne rêvez pas. On a beaucoup de mal à imaginer un beau gosse pour ce personnage déjanté. Jonah Hills aussi s'est rendu au casting pour le rôle d'Alan, un peu plus proche physiquement de Zach Galifianakis. Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis que Todd Philipps ait choisi ce dernier, qui ne pouvait pas mieux personnifier Alan Garner.

Enfin, Lindsay Lohan a carrément refusé le rôle de Heather Graham... car elle disait ne voir aucune potentiel dans cette comédie ! Décidément, la jeune femme passe à côté de beaucoup de chose et fait toujours les mauvais choix ("Liz & Dick").

Quoi qu'il en soit, nous sommes très contents que ces trois acteurs aient finalement eu le rôle dans cette comédie, qui ne serait probablement pas aussi culte sans eux.

"Very Bad Trip 3" sort dans nos salles fin mai, une avant-première avec une partie du casting devrait même être prévue.

A.B

À ne pas rater